Reconversion des Sportifs de Haut Niveau : un accord inédit dans le monde du sport


Accord Inédit dans le monde du sport pour le VOLLEY BALL CLUB CHALON (V.B.C.C) et le Cabinet CHASE RH

"Le V.B.C.C mérite d'évoluer un jour en Ligue Professionnelle de Volley Ball", explique le Président MAMESSIER.


"Dans le sport, entre incertitude financière des clubs et inquiétude sur le devenir professionnels des sportifs, notre cabinet RH peut apporter des véritables solutions" ajoute Nak CHHOEUN président de CHASE Conseil en Ressources Humaines.


Les 2 présidents ont décidé de signer un accord sur 3 ans, permettant au club du V.B.C.C de garantir aux professionnels du Volley-Ball, un emploi et une reconversion professionnelle prise en charge par le club.


Comment faire ?


Ils ont décidé d'employer d'importants moyens en signant un accord inédit dans lequel CHASE Conseil en Ressources Humaines, accompagnera les candidats sportifs de haut niveau dans leur projet d'emploi, de formation ou de création d'entreprise.


  • Aide au projet,

  • Offre d'emploi garantie,

  • Formations rémunérées

Tout un assortiment de solutions que le cabinet CHASE RH apporte déjà aux grandes entreprises.


Pourquoi ?


Nak, Président de CHASE Conseil en Ressources Humaines : "nous avons mes associés et moi même évolué au niveau amateur et vu certains de nos co-équipiers aller jouer en pro, mais revenir après sans projet ou sans emploi. Pour eux, c'est souvent le chemin de croix entre chômage, formation de bas niveau ou conseillers pôle emploi méconnaissant les droits des sportifs de haut niveau. Nous proposons les mêmes solutions qu'à nos clients entreprises, en adaptant nos prestations aux sportifs. Nous pouvons même accompagner les conjoints qui suivent leur compagnon/compagne dans leur challenge sportif".


Pierre MAMESSIER, Président du VOLLEY BALL CLUB CHALON : "Ayant ma propre entreprise, nous avons des moyens de proposer un emploi aux sportifs qui veulent nous rejoindre, mais nous avons conscience que la carrière appartient à chacun. Avec ce partenariat, nous avons l'ambition de convaincre les sportifs de haut niveau de nous rejoindre en leur permettant de choisir leur emploi, ou leur orientation avec l'aide de CHASE Conseil en Ressources Humaines. Alors rejoignez-nous !"


Une initiative originale, plutôt motivante...



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 CHASE Conseil en ressources humaines

Société par actions simplifiée – SIRET 828 275 057 00028

Au capital de 1500,00 euros

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon
  • 08313134-photo-logo-viadeo-new
  • LinkedIn Social Icon